Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAITES CECI EN MEMOIRE DE MOI
30 mars 2013

Simplement un petit message de bienvenue à tous

Simplement un petit message de bienvenue à tous ....

Je viens de créer mon blog ce matin....pendant le tridium pascal.....le lendemain de la mort du christ en croix pour sauver les hommes de leurs péchés....ceci n'est pas un hasard.....et vous comprendrez au fil du temps, des diverses publications qui seront mises sur mon blog que le hasard n'a pas, ou plutôt plus de place dans ma vie.....

Je vous laisse car j'ai rendez vous ce matin, en tant qu'animateur, avec les confirmands de 1ère année pour la répétition de l'office de la vigile pascale....

JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS DANS LE CHRIST RESSUSCITE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ait la Vie Eternelle. Jean 3, 16
FAITES CECI EN MEMOIRE DE MOI
  • voilà un blog uniquement créé en l'honneur de DIEU. Ici il n'y aura pas de place pour la haine, la violence, l'argent, le faux, le mensonge, le péché. Notre créateur y sera mentionné par l'histoire biblique, sa bonté, ses bienfaits, son AMOUR...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité